LIEUX ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Notre objectif est de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations concernant nos délais, frais et partenaires de livraison :

TRANSPORTEUR DÉLAI DE LIVRAISON HABITUEL FRAIS
Standard [PostNL] 2 - 3 JOURS € 3.95
UPS Access Point 2 - 3 JOURS € 3.95
UPS Express 1 - 2 JOURS € 9.95

Le délai de livraison estimé ci-dessus est valable dès le moment où le colis a quitté notre entrepôt. Une fois que votre colis a été expédié, vous recevrez une confirmation d'envoi par email.

Veuillez noter que les commandes passées le week-end ou les jours fériés officiels seront traitées le jour ouvré suivant. Dans l'éventualité où nous ne serions pas en mesure de livrer vos articles dans ce délai, nous vous en informerons dès que possible.

Nous ne pouvons plus modifier votre commande (produit, taille, couleur ou adresse) une fois que celle-ci a été envoyée.


SUIVI DE COLIS

Vous recevrez une confirmation d'envoi par e-mail au moment où votre commande quittera notre entrepôt.
Cet e-mail contient un lien vers les informations de suivi de colis fournies par le transporteur chargé de votre livraison. Si le lien indiqué ne fonctionne pas pour une quelconque raison, copiez simplement le numéro de suivi indiqué dans la confirmation d'envoi et collez-le ou saisissez-le sur le site Web du transporteur www.postnl.nl/en ou www.ups.com

LIVRAISON À PLUSIEURS ADRESSES

Nous n'avons actuellement pas la possibilité de livrer à plusieurs adresses. Si vous souhaitez recevoir les articles d'une même commande à différentes adresses, nous vous suggérons de passer une commande séparée pour chaque adresse.

ENDOMMAGEMENTS

Avant de quitter nos entrepôts, chaque commande est soigneusement contrôlée.

Au cas où vous recevriez un colis endommagé, nous vous prions de :

  • contacter le plus tôt possible notre service clientèle par téléphone au 00800 – 74636499 (numéro d'appel gratuit), ou
  • nous écrire un e-mail à service.lu-fr@calvinklein.com.

Avant d'accepter la réception de votre livraison, veuillez inspecter le colis et son contenu quant à d'éventuels endommagements dus au transport.

Il est normal que le carton présente certaines traces d'usure. Toutefois, si l'endommagement est significatif, nous vous prions de procéder comme suit :

  • Si l'endommagement est mineur, veuillez accepter le colis en faisant cependant état de l'endommagement sur le bon de livraison, et en signant et datant cette mention.
  • Si le carton paraît sérieusement endommagé, vous pouvez refuser la réception de votre commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter le plus tôt possible.

Au moment de contacter notre service clientèle, gardez à portée de main votre numéro de commande, le(s) numéro(s) d'article(s) et le numéro de suivi colis (toutes ces informations figurent dans la confirmation d'envoi que vous avez reçue par email) ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Nous ferons tout notre possible pour vous rembourser le montant de vos achats dès que nous aurons reçu les articles en retour.

Si vous constatez un endommagement après avoir accepté la réception de votre livraison, vous pouvez renvoyer votre colis en utilisant les autocollants de retour joints. Pour plus d'informations concernant les retours, cliquez ici.