Synonyme de confort, la brassière est conçue sans armatures, bonnets moulés ou fermetures. Cousine du crop top, la brassière Calvin Klein est devenue un best-seller pour les plus soucieuses de leur style.
Quelle est la différence entre une brassière et un soutien-gorge ? Conçue à partir d’un ou deux morceaux de tissu doux, la brassière est une version simple et moderne du soutien-gorge quotidien. Quant au soutien-gorge, il est légèrement plus technique avec des éléments de conception pratiques, comme des armatures, un rembourrage push-up et des bretelles ajustables.
Comment porter une brassière ?
Portez-la sous vos vêtements, seule, ou un mélange des deux. La brassière est une pièce élégante et polyvalente. Elle peut se porter avec une jupe ou un ensemble coordonné pour un look estival contemporain, ou avec un pantalon casual pour un look plus décontracté. Elle sera tout aussi parfaite sous une chemise ouverte ou un haut dos-nu pour une allure sensuelle sans effort.
Faut-il porter un soutien-gorge avec une brassière ?
Bien que la brassière soit initialement une alternative au soutien-gorge, vous pouvez aussi la porter sous un soutien-gorge pour encore plus de maintien.
Découvrez les brassières à logo Calvin Klein dans une multitude de matériaux et de couleurs. Trouvez le style adapté à chaque occasion et à chaque humeur. Pour un autre Bra Talk, explorez Un soutien-gorge bandeau qui reste en place.