LE SOUTIEN GORGE D’ALLAITEMENT

Jeunes mamans, prenez le contrôle.

LE SOUTIEN-GORGE D'ALLAITEMENT

Voici le premier soutien-gorge d'allaitement Calvin Klein pour les mamans, ainsi que les futures-mamans. Il dispose de bonnets rabattables et de sangles de maintien additionnelles pour l'allaitement, ainsi que des coussinets amovibles qui peuvent vous apporter un peu de tenue supplémentaire tout en protégeant votre soutien-gorge sur la durée. Conçu dans notre modal de coton stretch signature (tout comme la brassière Calvin Klein classique), il s'adapte confortablement aux formes changeantes de votre corps durant la grossesse, et au-delà.

LE SOUTIEN-GORGE D’ALLAITEMENT

REGARDER MAINTENANT
Desktop_Nursing_Video_Module_810x530px@2x

BRA TALK

Découvrez comment trouver votre soutien-gorge idéal, et plus encore.

Desktop_BraHub_Module_2_1366x1188pxDesktop_BraHub_Module_2_1366x1188px

À propos du soutien-gorge d’allaitement Calvin Klein.

Le soutien-gorge d’allaitement Calvin Klein dispose de bonnets rabattables pour faciliter l’allaitement, et d’un bandeau extensible pour s’adapter aux variations de taille. Il est conçu pour offrir le maintien dont vous avez besoin pendant et après la grossesse. 

Pourquoi a-t-on besoin d’un soutien-gorge d’allaitement ? 
En comparaison avec les soutiens-gorge traditionnels, les soutiens-gorge d’allaitement offrent un ajustement plus adapté sans effort. Le soutien-gorge d’allaitement Calvin Klein est confectionné dans du coton moderne, un matériau doux et extensible qui évolue parfaitement avec votre corps. Conçu sans armatures, le soutien-gorge d’allaitement en coton Calvin Klein arbore un bandeau à logo emblématique sous le buste pour un maintien léger. 

Peut-on porter un soutien-gorge classique en allaitant ? 
Bien que vous puissiez porter un soutien-gorge classique, le soutien-gorge d’allaitement offre une solution pratique aux jeunes mamans qui allaitent, grâce à ses bonnets rabattables fonctionnels et faciles à utiliser. Les bonnets du soutien-gorge d’allaitement Calvin Klein disposent de coussinets amovibles pour absorber toute fuite éventuelle. 

Pour un soutien-gorge d’allaitement qui allie confort, fonctionnalité et style, découvrez ce tout premier modèle de Calvin Klein. Pour un autre Bra Talk, explorez Qu'est-ce qu'une brassière et comment la porter.