À PROPOS DE CALVIN KLEIN INC.

Calvin Klein est une marque lifestyle de rang international qui incarne des idéaux audacieux et progressistes à travers une esthétique séduisante et souvent minimaliste. Nous cherchons à émouvoir et à inspirer en utilisant une imagerie provocante et des designs au caractère affirmé qui marquent les esprits. 

Fondée en 1968 par Calvin Klein et son associé, Barry Schwartz, Calvin Klein tient sa réputation de leader de la mode américaine à ses designs innovants et à une esthétique épurée. Le total des ventes internationales de produits Calvin Klein dans plus de 110 pays a dépassé les 9 milliards de dollars en 2017. Calvin Klein emploie plus de 10 000 collaborateurs dans le monde. L’entreprise a été rachetée par PVH Corp. en 2003.

À PROPOS DE CALVIN KLEIN

Forte d’une histoire de plus de 135 ans, PVH se démarque dans le développement et la croissance de marques à l’héritage américain prononcé, devenant l'une des plus grandes entreprises de vêtements au monde. Nous travaillons avec plus de 36 000 associés actifs dans plus de 40 pays, avec des revenus annuels de près de 9 milliards de dollars.

Nous possédons des marques iconiques comme Calvin KleinTOMMY HILFIGERVan HeusenARROWWarner’s, et Olga, ainsi que True&Co., marque de sous-vêtements centrée sur le numérique. Nous commercialisons une variété de produits sous ces marques ainsi que d'autres marques connues et détenues sous licence au niveau national et international.