Filtrer par

  • Mini’: 17,00 €Max: 99,90 €

T-shirts pour les beaux jours

Coupes classiques et monogramme CK.
Nouveaux t-shirts pour l’été.

Vous avez vu 48 sur 321 articles
01/07
page suivante

Hauts et T-shirts pour Homme

Découvrez la collection Calvin Klein de hauts et de T-shirts pour homme. Coupes élégantes. Tissus de qualité supérieure. Une esthétique masculine moderne. Parcourez des T-shirts à logo, des débardeurs et des T-shirts à manches longues emblématiques qui rehausseront vos looks au quotidien. Choisissez des T-shirts noirs et blancs ou affirmez votre personnalité avec des imprimés surprenants et des motifs graphiques. Pour une tenue décontractée, associez un T-shirt à logo à votre jean préféré et à des baskets pour une allure naturellement détendue. Élargissez votre garde-robe avec des débardeurs qui mettent vos épaules en valeur. Associez-les à un short et à des espadrilles pour un ensemble estival décontracté. Vous pouvez aussi adopter une allure plus habillée avec un T-shirt à manches longues, qui se porte aussi bien de jour que de nuit. Associez-le à un pantalon chino et à des mocassins pour un look à la fois sophistiqué et minimaliste. La collection de T-shirts pour homme Calvin Klein comprend des matériaux recyclés, ainsi que des T-shirts en coton biologique pour homme, pour un choix respectueux de l'environnement. Les hauts et T-shirts Calvin Klein pour homme : des vêtements essentiels pour l'homme moderne.

Comment plier les T-shirts ?

Pour plier correctement un T-shirt, commencez par le poser à plat sur une surface propre. Pliez un côté du T-shirt vers le centre, à environ un tiers de sa largeur. Répétez la même opération avec l'autre côté, en le posant par-dessus le pli précédent. Enfin, pliez le bas du T-shirt vers le haut, pour obtenir un T-shirt bien plié et compact.

Comment porter un T-shirt oversize ?

Pour bien porter un T-shirt oversize, superposez-le à une veste en jean ou en cuir pour une allure cool et branchée. Vous pouvez également l'associer à un jean droit ou slim et compléter le look avec des baskets ou des bottes pour une tenue décontractée et élégante qui adopte l'esthétique oversize.