Filtrer par

  • Mini’: 17,00 €Max: 79,90 €




Sélection de soutiens-gorge

Des soutiens-gorge légers pour un maintien ajusté et un confort sensuel.

Vous avez vu 48 sur 299 articles
01/07
page suivante

Soutiens-gorge pour Femme

Élevez votre collection de sous-vêtements avec les soutiens-gorge pour femme Calvin Klein. Formes emblématiques. Tissus doux. Détails séduisants. Choisissez un soutien-gorge décolleté sous un haut plongeant, un soutien-gorge dos nu sous une robe à dos ouvert, ou les bonnets lisses d'un soutien-gorge invisible sous un T-shirt. Envie de bouger ? Optez pour un soutien-gorge de sport Calvin Klein pour un soutien supplémentaire. Portez-le avec un legging de sport et un joli débardeur de sport lorsque vous allez à la salle de sport. Vous sortez ? Mettez votre silhouette en valeur avec un soutien-gorge push-up sexy sous votre robe de soirée. Déshabillez-vous en toute confiance en arborant le logo CK. Sous-vêtements CK pour femme. Encore mieux qu’être nue.

Comment déterminer sa taille de soutien-gorge ?

Pour connaître votre taille de soutien-gorge, mesurez la circonférence de votre buste autour de la partie la plus large de votre poitrine, puis mesurez la taille de la bande de votre soutien-gorge juste en dessous du buste. Notre guide des tailles de soutiens-gorge vous indiquera votre taille de soutien-gorge en fonction de vos mensurations.

Comment un soutien-gorge doit-il être ajusté ?

Un soutien-gorge bien ajusté possède des bonnets qui maintiennent vos seins sans les pousser vers l'intérieur ou vers les côtés. Si le bonnet se décolle de votre poitrine lorsque vous vous penchez en avant, votre bonnet est trop grand. Une bande de soutien-gorge bien ajustée doit reposer sur votre peau sans être trop serrée. Ajustez vos bretelles de manière à pouvoir passer un doigt entre la bretelle et votre épaule.