Livraison
Options de livraison, suivi de votre commande et informations sur d'éventuels problèmes de livraison.
Si vous avez passé une commande après vous être connecté(e) à votre compte, vous pouvez trouver le statut dans Mon Compte :
• Rendez-vous dans la rubrique "Commandes" dans le menu Mon Compte.
• Cliquez sur "Voir la commande".
• Vérifiez le statut de la commande.
• Si la commande a été expédiée, le bouton "Suivre la commande" apparaîtra et vous redirigera vers le site du transporteur.
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, vous pouvez voir ici le statut le plus récent de votre commande: Page de statut de la commande
Vous pouvez également trouver cette page dans le pied de page de notre site Web.
Tout dépend du transporteur, mais la plupart du temps, votre commande est :
- livrée à un point relais situé à proximité
- chez votre voisin(e), à moins que vous n'ayez indiqué vous ne souhaitez pas avoir des colis livrés chez vos voisins
- en attente d'une seconde livraison le lendemain
Dans tous les cas, le transporteur vous envoie une note (numérique) contenant toutes les informations de livraison.
Si vous avez opté pour une livraison dans une boutique, celle-ci conservera votre commande pendant 14 jours après réception de la confirmation de disponibilité de votre commande. Au bout de 14 jours, la commande sera renvoyée à notre entrepôt et vous recevrez un remboursement automatique en 10 à 14 jours.
Si votre commande a été livrée à la mauvaise adresse, vous pouvez la localisez dans « statut de livraison » sur votre compte, ou vérifier le lien de suivi se trouvant dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Si la commande n'a pas encore été livrée, vous pouvez demander au transporteur s'il peut vous aider à modifier l'adresse de livraison.
Si le colis a été refusé à l'adresse de livraison, la commande sera renvoyée à notre entrepôt. Une fois le retour traité, vous recevrez votre remboursement d'ici 10 à 14 jours.
Si vous n'avez pas reçu le bon article, contactez-nous pour que notre agent de service prenne le relais.
S'il manque un ou plusieurs articles à votre commande, contactez-nous pour que notre agent de service prenne le relais.
Si vous avez choisi la livraison standard, votre commande sera livrée par UPS.
Les commandes passées avec livraison express seront livrées par UPS.
Nos commandes sont généralement expédiées et livrées en 2 à 3 jours ouvrés en livraison standard. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur et les horaires de collecte.
Les commandes passées avec livraison express sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrés. Les délais de livraison peuvent varier selon les horaires de collecte d'UPS.
Les frais d'expédition varient selon le transporteur et la méthode de livraison, mais sont gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 75 €. La livraison express s'élève à 12,95 €.
Vous serez informé(e) en cas de retard. Des retards généraux peuvent aussi apparaître sur le site internet.
Pour les commandes en ligne, les options de livraison suivantes sont disponibles :
- livraison à domicile/sur le lieu de travail
- livraison dans un point relais près de chez vous
Vous pouvez choisir votre option de livraison durant le processus de paiement.
À l'approche des fêtes, des retards de livraison inattendus pourraient survenir avec nos transporteurs. Nous vous encourageons à passer votre commande avant le 13 décembre à 11h00 pour avoir la meilleure chance de la recevoir à temps.
Malgré nos meilleurs efforts, des retards inattendus dus au volume important chez nos transporteurs, voire même des conditions météorologiques extrêmes, pourraient affecter les délais de livraison estimés.
Nous ferons de notre mieux pour vous informer de tout retard supplémentaire. Cette page peut être sujette à des modifications.