Livraison
Options de livraison, suivi de votre commande et informations sur d'éventuels problèmes de livraison.
Toutes les informations relatives à votre commande se trouvent sur votre compte. Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez suivre votre colis avec un numéro de suivi.
Ce numéro de suivi se trouve aussi dans votre e-mail de confirmation. Il devient actif 24-48 heures après la réception de l'e-mail.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se trouve peut-être dans votre courrier indésirable. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour qu'un agent de service client prenne le relais.
Si votre commande a été livrée à la mauvaise adresse, vous pouvez la localisez dans « statut de livraison » sur votre compte, ou vérifier le lien de suivi se trouvant dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Si la commande n'a pas encore été livrée, vous pouvez demander au transporteur s'il peut vous aider à modifier l'adresse de livraison.
Si le colis a été refusé à l'adresse de livraison, la commande sera renvoyée à notre entrepôt. Une fois le retour traité, vous recevrez votre remboursement d'ici 10 à 14 jours.
Si vous n'avez pas reçu le bon article, contactez-nous pour que notre agent de service prenne le relais.
S'il manque un ou plusieurs articles à votre commande, contactez-nous pour que notre agent de service prenne le relais.
Si vous avez choisi la livraison standard, votre commande sera livrée par UPS.
Les commandes passées avec livraison express seront livrées par UPS.
Nos commandes sont généralement expédiées et livrées en 2 à 3 jours ouvrés en livraison standard. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur et les horaires de collecte.
Les commandes passées avec livraison express sont généralement livrées en 1 à 2 jours ouvrés. Les délais de livraison peuvent varier selon les horaires de collecte d'UPS.
Les frais d'expédition varient selon le transporteur et la méthode de livraison, mais sont gratuits pour les commandes d'un montant supérieur à 75 €. La livraison express s'élève à 12,95 €.
Vous serez informé(e) en cas de retard. Des retards généraux peuvent aussi apparaître sur le site internet.
Pour les commandes en ligne, les options de livraison suivantes sont disponibles :
- livraison à domicile/sur le lieu de travail
- livraison dans un point relais près de chez vous
Vous pouvez choisir votre option de livraison durant le processus de paiement.
Tout dépend du transporteur, mais la plupart du temps, votre commande est :
- livrée à un point relais situé à proximité
- chez votre voisin(e), à moins que vous n'ayez indiqué vous ne souhaitez pas avoir des colis livrés chez vos voisins
- en attente d'une seconde livraison le lendemain
Dans tous les cas, le transporteur vous envoie une note (numérique) contenant toutes les informations de livraison.
Si vous avez opté pour une livraison dans une boutique, celle-ci conservera votre commande pendant 14 jours après réception de la confirmation de disponibilité de votre commande. Au bout de 14 jours, la commande sera renvoyée à notre entrepôt et vous recevrez un remboursement automatique en 10 à 14 jours.